Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Zzion [ADMIS]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Zzion Sam 18 Mai - 14:44

Bonjour, je m'appel Zion (prononcer Tsione), j'ai 32 ans et je suis feru de jeux videos, en particulier de RPG et MMO.

Hors MMO, mes derniers jeux favoris sont Skyrim, et Warz Online (survival zombie online) et Battlefield3 online (en team).

Mon experience de jeux en equipe, de team guild etc.. commenca des Counter strike 1.3... et niveau MMO j'ai joue pendant 4 ans a WoW , principalement en PvP ou j'avais de bon rank.
Donc meme si certains peuvent vomir rien qu'en voyant le nom de WoW xDD (j'imagine) Je tiens simplement a dire, au dela d'une rivalite MMO que cela reste quand meme une bonne experience en terme de jeu en team, de notion de guilde et d'entraide etc.. je fut dailleurs GM d'une guilde PvP.
J'ai tester aussi Rift.. sans trop aimer. Et apres un arret total de 1 an de MMO je me suis donc mis a GW2, seduit par les nombreux tests, avis et videos sur ce jeu. Et seduit par ce nouveau system sans la sainte trilogie qui me semble pour l instant plus qu interessant.

Totalement nouveau dans cet univers de GW2, je suis avant tout a la recherche d'une guilde dans le but de trouver une famille dans le jeu (ce qui est le but premier des mmo selon moi) sans pour autant spammer << KKUN PT MAID SVP !! >> sur canal de guilde lol, en fait je recherche surtout a etre entoure de gens qui sauront me conseiller sur mes persos, le build, l'univers qui nous entoure ainsi que tous les ptits trucs sympa a savoir afin que je puisse bien m'integrer plus tard en HL et partir avec vous en event ...
Je m'adresse a vous pour la principale raison que vous semblez etre une guilde stable et surtout ancienne sur GW Smile et donc peut etre parmis els plus passionnes sur ce serv.

Je n ai jamais joue a GW1
Je suis tout nouveau avec un Mesmer / Azura .. mais genre tout nouveau ..
Je possede Mumble / team Speak et casque Micro oui
Je n ai jamais integrer d'autres guildes sur GW
mes motivations sont expliquees plus haut mais, a 60% : PvP / 20% : Pve / 20%: Decouverte + Housing
Evidemment 100% pour rigoler et etre en ambiance detendue ( ce qui ne veut pas dire sans rigueur..)
J'ai vu votre annonce sur le site de Gw dans le fofo officiel directement..
Autres informations à nous communiquer ? : j'ai un herpes genital sur la c.. droite et j'aime le camembert president (ce qui n est pas forcement lie)

Merci de m'avoir lu et de considerer ma condidature !!!!
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Daen Sam 18 Mai - 15:27

Malgré le niveau (en jeu) que tu as je suis partant pour te prendre ^^
Tu t'y connais en jeu et en MMo, donc tu apprendras vite, surtout si tu squatte Ts all the time avec nous ^^
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Termi Sam 18 Mai - 15:35

Je suis ravi que le Daenator te prennes dans la guilde ! Je suis aussi un joueur de cs mais sur cz (ca fais plaisir de voir que sur les mmo je peux rencontrer des joueurs de cs) ^^. Sinon sur gw2 je suis off pvp, c'est moi qui organise les sorties pvp et tournois. Donc si tu veux des conseils pvp, je suis là.

Bienvenue

Termi
Officier
Officier

Messages : 22
Points : 36
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Antares Sam 18 Mai - 15:55

Tu semble motivé et je crois que tu as compris le fonctionnement de la guilde.

Par contre dire du bien du camembert Président c'est que tu n'y connais rien en la matière !

Malgré ça ta bonne volonté l'emporte et j'approuve ta candidature.
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Merci !

Message  Zzion Sam 18 Mai - 16:36

Merci a vous !

Oui je pense etre tout le temps sur Mumble des que je me connecte ( Mumble ou TS dailleurs ??)

J'ai envie d'apprendre meme si je dois y passer du temps, et concernant le pvp, il faut simplement que je me bind toutes les touches et que je me remette a refaire du clavier, qui sera sans doute assez different de ce que j'ai pu connaitre par le passe, les conseils sont les bienvenus Wink

J'ai oublie de mentionner mon temps de jeu : pour moi les weekend n'existent pas, je travail en shifts predefinis prevus une semaine a l'avance. Si des evenements sont prevus avant cela, je pourrais alors prendre mes dispositions pour y etre present si j y suis convie, sinon, et bien une journee type donnerait un temps de jeu suivant : soit full time dispo (2 journees/semaine) soit dispo en journee jusqu a 16h et apres 1h , la nuit et enfin des journees ou je suis dispo le soir a partir de 18h jusqu a 2-3 h du mat.
Temps de connexion moyen 3-4 h jours , parfois plus parfois moins, mais actif en guilde.
L'ideal serait en fait de larguer ma meuf, mais bon ... lol

Et enfin, le plus important concernant le Camembert President le probleme c'est qu'il n'est pas moule correctement et il est toujours un peu cru effectivement c est pas le meilleur, mais tellement bon marche !!

Merci encore si vous m'acceptez, vous me contactez ou on fait ca par telepathie ? je suis Ingame actuellement pseudo Zzion cheers
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Daen Sam 18 Mai - 17:57

Je n'ai rien compris à tes horaires, mais je t'invite x) Et je t'invite aussi à lire le message de guilde pour connaitre les dates des missions de guilde (pour prévoir tes semaines :p)
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty ;)

Message  Zzion Sam 18 Mai - 18:39

Desole, je t'expliquerais bien mes horraires mais en gros je suis assez dispo malgres mon job.

Mon identifiant ingame est Zion.8540 et toi ?
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Antares Sam 18 Mai - 19:28

essaye un camembert lanquetot ou d'isigny ( aoc ) pas trop ferme , et sortie du frigo 12-24h à l'avance
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Daen Dim 19 Mai - 6:13

On t'attend sur ts, on pourra parler fromage xD
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Fastia Dim 19 Mai - 7:38

oui fromage et herpes !!!
Fastia
Fastia

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Contact

Message  Zzion Dim 19 Mai - 10:48

Je suis ingame et aussi sur ts3 et mumble, j'ai parcouru le site mais je ne trouve pas d'adresse specifique pour les serveurs vocaux ? pouvez vous m'envoyez une adresse ?

Merci par avance !
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Daen Dim 19 Mai - 11:09

Tu n'as pas encore les droits sur le forum, je te les mettrais quand tu auras accepté l'invitation ^^. Le serveur ts est en message de guilde
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Zzion Dim 19 Mai - 11:37

desole de faire mon newbe, mais je ne vois pas d'invite, sur gw2 je ne connais pas du tout le systeme cher frere d'arme Wink rien dans message, ni meme dans l'onglet guilde ... scratch
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Zzion Dim 19 Mai - 11:51

autant pour moi, mon nom de joueur est Tzzion, desole j'avais zappe que mon vrai nom etait deja pris par quelqu'un d'autre..
Zzion
Zzion

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zzion [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Zzion [ADMIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum