Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Candidature] Lyr War [Admis]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Lyr War Mer 5 Juin - 19:40

Bonjour Smile

Petite présentation IRL :

Je me présente donc, je m'appelle Corentin, 21ans. J'habite depuis 2010 à Paris (12e), où j'ai terminé cette année ma licence de Japonais (à l'INALCO s'il y a des connaisseurs... j'ai cru voir un autre japonisant dans les candidatures précédentes).
Je vis seul, et pars sur un Master l'an prochain. J'ai également fait un an d'anglais en double cursus lors de ma première année. J'ai abandonné pour me consacrer entièrement au japonais. Je gère donc sans aucun problème ces 3 langues, si toutefois elles venaient à être utiles Smile
Outre ces aspects, je me permets de signaler qu'en plus d'être un "gamer" je suis aussi ce qu'on appelle un "gaymer". Non que ça soit réellement important, mais je préfère l'annoncer dès le début. Cela dit, pas d'inquiétude, moi aussi, je traite les mobs d'"enc*lés" (et autres noms fleuris) quand ils me tuent en boucle. Simplement, mon humour comprend une certaine dose d'auto-dérision se basant sur mon orientation. Smile

Petite présentation IG :

Votre Pseudo :
Lyr War (El 80 humain)
Spoiler:
Les couleurs changent très souvent, mais je compte garder cette apparence, même quand j'aurai fini d'acheter mon armure exo 80 (actuellement exo 70~)

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
Oui, chaque profession, fini tous les jeux, mon personnage principal était une moniale rang 4 de Crème de la Crème.

Combien de points de réputation/succès avez-vous ?
Actuellement 1728

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
J'ai monté jusqu'au niveau 60-ish une Gardienne Norn, et au niveau 30-ish une Envouteuse Sylvari.
J’ai également créé, bien que jamais vraiment touché, une Guerrière Norn et un Nécromant Asura. (Ce dernier étant susceptible de changer de race/profession)

Possédez-vous Mumble et un Micro ?
Oui

Votre fréquence de connexion ?
Durant mes jours libres, d'environ 13h à environ 2h du matin. Ponctué d'une pause plus ou moins longue entre 20h et 23h pour manger et éventuellement regarder des séries.
Pendant mes journées de cours, le soir jusque 2h du matin également. (le début dépendant de l'heure de fin des cours)
Cet été, je travaillerai (Juillet/mi-août/Septembre) et serai donc par conséquent présent surtout en soirée.

Avez-vous intégré d'autres Guilde ?
Oui, la guilde Chaos Fiend Legion [CFL]. Elle était plus que restreinte, ne regroupant qu'un groupe d'anciens amis, et est devenue totalement inactive.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ?
Bien qu'étant de nature un solo player, il n'en reste pas moins que j'apprécie de jouer avec d'autres joueurs, que ce soit pour aider ou pour avancer ensemble. Guild Wars 2 n'étant pas le genre de jeu que l'on peut aisément soloter (particulièrement lorsque, comme moi, on n'est pas plus qu'un joueur standard), j'ai voulu me trouver une guilde qui me permettrait de rencontrer des gens.
J'ajoute ici la réponse à "Comment avez-vous connu les DoD ?" :
Je suis donc allé sur GW2shop (j'étais, fut un temps (il y a lonnnnnnngtemps) un modérateur de GWShop) et j'ai regardé les annonces. La vôtre m'a aussitôt séduit.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ?
Pour moi, Guild Wars, c'est l'histoire de 6 ans très importants de ma vie. C'est donc pour ce que l'histoire représente que j'ai décidé de me mettre à GW2. J'étais un béta-tester de la toute première béta (fermée), et j'ai poursuivi à chacune des autres, jusqu'au lancement du jeu. J'ai ensuite joué de manière assez erratique : Fin de l'été et début de l'automne, puis décembre, et maintenant.
Mon objectif aujourd'hui est de me remotiver à me lancer dans ce jeu de la même manière que j'avais pu le faire dans le 1. Il est de terminer, d'abord, son exploration totale sur mon personnage principal, mais également de monter chacun de mes personnages jusqu'au niveau maximum, puis de les stuffer.
Etant un joueur purement PvE (dans le skill et dans l'esprit), j'aimerais toutefois aussi découvrir les joies du WvW, qui s'apparente à mes yeux à l'AvA, que je pratiquais à ses débuts. (Il s'y apparente du point de vue de l'intérêt que j'y porte : je suis conscient du fait que ça reste bien différent.)
Lyr War
Lyr War

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty Re: [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Antares Jeu 6 Juin - 13:25

Et bien si la guilde ta séduite, ta candidature en été tout autant pour moi, je dis +1.
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty Re: [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Spell Jeu 6 Juin - 14:17

+1, très bonne presentation Smile

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty Re: [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Daen Jeu 6 Juin - 15:56

+1
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty Re: [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Lyr War Ven 7 Juin - 12:14

Je ne sais pas trop si je suis supposé répondre, mais merci beaucoup pour vos avis favorables Smile

EDIT : Je viens de voir l'invit', merci Smile
Lyr War
Lyr War

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lyr War [Admis] Empty Re: [Candidature] Lyr War [Admis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum