Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Hinko [ADMIS]

+3
childeric
psergent
Inko
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Inko Mar 19 Fév - 22:25

Bonjour, bonsoir à tous suivant l'heure à laquelle vous lirez ce petit post !

Je m'appelle Baptiste et étant né le 26 janvier 93 j'ai eu 20 ans il y a peu. Mes principales occupations sont le basket et le geekage ! Basketteur depuis que j'ai 4 ans, et geek depuis mes 14 je crois ^__^

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai a vous dire la dessus, ma vie professionnelle ne doit certainement pas intéresser grand monde ; )

Passons désormais à la présentation In Game :

Mon personnage principal est en période d'essai chez DoD, Hinko, norn élémentaliste lvl 39 ( je suis noob encore ).
J'ai ce personnage depuis le début du serveur à quelques jours près, cependant je n'y ai pas trop joué car je m'investissais dans d'autres jeux tel que Call of Duty sur PS3 !
Breeeeef !!! Je me suis remis sur GW2, et je compte bien, en tant que bon geek, découvrir tous les secrets de ce jeu, chose qui n'a pas l'air simple du tout o_O.

En ce qui concerne GW premier du nom, je n'y ai joué que très peu, chez un ami ( Yoann de Cornouaille ) qui est dans DoD également.
A présent les points de succés; je n'en ai pas énormément car je n'y ai pas beaucoup joué, mais ça augmente bien depuis que j'ai remis la tête dedans : )
A propos des futurs professions que je ferais, je n'en sais strictement rien, il faut déja que je monte mon élémentaliste 80 et que j'exploite les ressources du jeu pour lui faire un bon stuff et c'est long !!!! ^__^ Donc je ne sais pas encore ce que je ferais, peut être un gardien ou un assassin, ou en rôdeur
Concernant les accessoires, je possède TeamSpeak, je me suis connecté tout a l'heure sur le channel, et j'ai eu des retours négatifs sur mon micro ! :'o Rassurez vous, j'économise pour un nouveau pc, un nouveau casque aussi ! ( si seulement je pouvais investir dans une nouvelle connexion aussi ... )
Je me connecte assez régulièrement, mais je vais commencer à travailler en intérim dés le 1er mars en caisse a leclerc ( Oui c'est pas terrible a 20 ans, mais j'ai arrêté les études que je faisais cette année car ça ne me plaisais pas du tout, je reprend un BTS Négociation et Relation Client en alternance dés Septembre ).

Parlons désormais de mes anciennes guildes ; Il n'y en à pas eu ^^' j'étais vierge si vous m'accordez le terme !

Passons à une question importante : " pourquoi DoD ? "
Je vous dirais simplement qu'un ami est dans DoD je l'ai cité un peu plus haut dans ma candidature. De plus, je me considère a juste titre comme débutant dans Guild Wars 2, et j'espère en intégrant votre guilde me perfectionner avec votre aide et devenir un membre très actif au sein de la communauté DoD ! " Ma qualité : La serviabilité "

Je suis sur Guild Wars 2 pour découvrir un nouveau MMO qui ne m'attirais pas auparavant, je suis ici avant tout pour m'amuser, mais la compétition est la bienvenue de temps en temps. Toujours prêt à progresser !

J'ai connu votre Guilde grâce à un ami qui est dans guilde, relisez plus haut pour connaître son nom :p


Et bien voilà, c'est ici que s'achève ma candidature.
J'espère sincèrement qu'elle n'a pas été trop longue, qu'elle ne vous à pas ennuyée, et surtout, qu'elle vous a donné envie de me faire rejoindre DoD pour continuer mon aventure GW2 ! Si vous avez des questions, vous savez où me t
rouver !!

Hinko.

Inko

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  psergent Mar 19 Fév - 22:43

Concernant les accessoires, je possède TeamSpeak, je me suis connecté tout a l'heure sur le channel, et j'ai eu des retours négatifs sur mon micro ! :'o Rassurez vous, j'économise pour un nouveau pc, un nouveau casque aussi !

Change de soeurs ca marchera peut être mieux. Very Happy

Bienvenue à toi.

psergent
Officier
Officier

Messages : 39
Points : 55
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  childeric Mar 19 Fév - 22:48

bienvenue et bonne présentation ! =)
childeric
childeric

Messages : 122
Points : 180
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Daen Mer 20 Fév - 7:13

bienvenue !
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  yoann de cornouaille Mer 20 Fév - 9:41

Bienvenue dans la guilde

yoann de cornouaille

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Inko Mer 20 Fév - 12:21

Merci à tous =) Et non Léander, je ne peux pas changer de soeurs à mon grand regret ! ( j'déconne ;p )

Inko

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Sovereign Mer 20 Fév - 16:20

bienvenue ^^
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Roran Mer 20 Fév - 17:37

Inko a écrit:Merci à tous =) Et non Léander, je ne peux pas changer de soeurs à mon grand regret ! ( j'déconne ;p )

Tu peux changer de soeur alors?


Trève de plaisanterie, Bienvenue chez les fous !
Roran
Roran
Officier
Officier

Messages : 154
Points : 178
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hinko [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Hinko [ADMIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum