Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Vanhelsing [ADMIS]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Vanhelsing [ADMIS] Empty [Candidature] Vanhelsing [ADMIS]

Message  Vanhelsing Jeu 28 Fév - 10:48

Petite présentation IRL :

Présentation de vous-même :
Hey, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans. Mes principales activités sont d'être fan de ciné et série (taff à plein temps), tennisman depuis 11 ans à mes heures perdues et les études!! En effet je suis en master de consulting et de gestion de projet c'est à dire que mon métier est de vendre du rêve c'est pourquoi j'ai fait ... un Asura (je vous entends rigoler pas la peine de vous cacher!).

Petite présentation IG :

Votre Pseudo :
Ce petit Asura s'appelle Vanhellsing est quasi full stuff exo et lvl 23 en pvp.

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ?
GW1 a été un de mes premiers jeu et j'y ai passé du temps... pas mal de temps en fait quand j'étais jeune (hier quoi). C'était dans les temps anciens ou les taxi pour urgoz étaient payant ($$$$$$, j'étais dans l'alliance qui avait la capitale kuku mais je reste quand même open à des propositions luxonnes =D) et que les assassins perma silhouette faisaient du sitting en UW/FOW.

Combien de points de réputation/succès avez-vous ?
Niveau réput j'ai du 2700+

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ?
J'ai un gardien lvl 60 qui me fait des clins d'oeil pour que je le monte 80 et que je le stuff, également 2-3 autres perso <25.

Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde)
Mumble check, micro check.

Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu).
Aléatoire! Ça dépend si j'ai beaucoup de projets à rendre ou pas donc ça peut aller des weekends mini à quasi tous les soirs de la semaine.

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?).
Yep une guilde de potes qui ont arrêté le jeu pour cause de lag/déco en fractales etc.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).
Parce que GW tout seul c'est bien, GW en guilde c'est mieux, GW en guilde énorme c'est l'apéro! Aussi parce que pour ce qui est Pvp et WvW c'est quand même mieux de ne pas chercher son groupe pendant une journée x)

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).
L'intérêt est de découvrir un peu de tout en passant de la vachapulte et des FOOUUUUU Quaggans jusqu'aux donjons explo. Et surtout le faire en s'amusant =D

Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).
La première fois que je l'ai vue c'était sur Luna Atra, puis le mois suivant univers virtuel et hier un de vos copains qui recrutait à l'arche donc je me suis dit ok stop spam je postule.

Autres informations à nous communiquer ?
Voila c'est déjà la fin! Après j'aurais pu étaler des pavés et des pavés mais si vous connaissez déjà tout avant ça gâche un peu tout! De toute manière si vous voulez des infos complémentaires je pense que vous savez à peu près où me trouver!
Ciao

Vanhelsing

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vanhelsing [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Vanhelsing [ADMIS]

Message  Daen Jeu 28 Fév - 10:51

Je suis pour Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vanhelsing [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Vanhelsing [ADMIS]

Message  Daen Ven 1 Mar - 7:00

Invitation lancé Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vanhelsing [ADMIS] Empty Re: [Candidature] Vanhelsing [ADMIS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum