Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ] Empty [Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

Message  Njoy Atil Dim 7 Oct - 11:21

Salut à tous et à toutes !

Tout d'abord, merci d'avance de me lire, je risque de partir sur un petit pavé et j'espère ne pas vous perdre en chemin !


Pour parler de moi, je m'appelle Simon, j'ai 20 ans, je vis à Aix-en-Provence, là où il fait beau et chaud et où les kalachnikov sont soi-disant inexistantes. Je suis négociateur clientèle chez un concessionnaire automobile depuis quelques mois, je vis avec ma copine et donc il m'arrivera de ne pas être disponible, je l'expliquerai plus tard.

Je suis un grand fan de MMOs et Moba, je m'implique beaucoup dans ce que je fais et ce que j'entreprends, je suis un bon déconneur mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut.

Pour parler de mon moi virtuel :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pseudo : Njoy Atil, Voleuse Sylvaris lvl80.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? Oui, j'ai été un grand passionné de GW depuis les premières heures !

Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? Pour le moment, j'aime me dire que je perfectionne ma voleuse le plus possible, je suis un joueur qui optimise au maximum ses personnages et je prends le temps de le faire pour chacun d'entre eux. Donc pour le moment, je joue avec ma voleuse mais j'ai un Gardien en préparation car c'est une classe que je trouve vraiment sympa et très polyvalente.

Possédez-vous Mumble et un Micro ? Mumble, ventilo, Ts etc.. Ainsi qu'un micro opérationnel.

Votre fréquence de connexion ? De par mon travail, j'ai des horaires un peu bizarre. Je reste souvent à la maison car le plus gros de mon travail reste les rdv que je décroche. Je joue donc pas mal la journée en particulier du Mercredi au Vendredi, et le soir mais souvent tard, après un dossier ennuyeux qui m'est tombé dessus au dernier moment et donc pour me relaxer rien de tel qu'une bonne petite session Gw2. Le week-end je le consacre essentiellement à ma copine, on se voit rarement la semaine de par nos boulots respectifs mais toujours, le soir si l'un ou l'autre ont du travail en retard etc...

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? Oui, avec des amis nous avons monté une guilde au tout début mais ça n'a pas tenu, ils n'étaient finalement pas fan du concept de GW2. J'ai également intégré les Spirale Zone il y a quelques semaines mais j'étais le seul HL et ayant de l'expérience dans le jeu, je pensais pouvoir les attendre mais ils ne jouaient finalement pas beaucoup et GW2 seul, c'est pas drôle Neutral

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? J'ai discuté un peu avec Zilly sur le fonctionnement de votre guilde et j'ai apprécié votre façon de gérer vos membres, vos sorties et vos différentes activités en guilde. Étant un grand fan de PvP j'ai également été ravis par votre organisation en la matière et c'est ce que je cherchais.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? Comme je l'ai dit, je suis un joueur axé PvP et je farm donc Tournois et McM (surtout le McM à vrai dire). Je participe aux events et aux améliorations des structures et je monte souvent des groupes escouades pour récupérer les petits points mais néanmoins importants qui mettent les ennemis en défaut.
Je farm aussi ma légendaire mais d'une façon tranquille, je ne veux pas me presser et comme certains je pense, c'est vraiment pour le skin.

Comment avez-vous connu les DoD ? Grâce à une annonce originale qui m'a donné envie de vous contacter !

Autres informations à nous communiquer ? Pour finir avec le PvP, mon stuff est uniquement basé sur Robu, Vitalité et Précision. Je suis full exotique avec 4/6 pièces d'insignes d'honneur et 2/6 en karma. Je suis à 6/6 en Rune d'Infiltration (Précision / Furtivité) afin de faire le plus mal possible et d'avoir une bonne survie. Je joue à l'épée/pistolet et à l'arc pour une meilleure chance de survie encore une fois, mes armes sont toutes les 3 en Berserker avec des runes +X% dégats sous étourdissement et +Xsec d'étourdissement. Tout ceci me permet de taper fort et vite et d'avoir une escape suffisante en cas de pépin.
En ce qui concerne mes métiers, j'en ai monté 3 au maximum : mes deux premiers métiers étaient Travail du Cuir et Maitre-queux --> simplement pour le stuff et les buff nourriture pendant le leveling : bien pratique ! Et actuellement je suis Forgeron d'Arme et je monte Bijoutier --> pour les po à se faire et surtout pour ma légendaire Razz

Bon voilà, je crois avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !

Njoy Atil

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

Message  Zilly Dim 7 Oct - 11:38

Ben je dit + 1 normal Smile

On se recontact IG.
Zilly
Zilly

Messages : 102
Points : 128
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

Message  Sovereign Dim 7 Oct - 12:11

Ah mais c'est très bien tous ça +1
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

Message  Daen Dim 7 Oct - 12:37

la même
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Njoy Atil [ Admis ] Empty Re: [Candidature] Njoy Atil [ Admis ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum