Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Oragon

4 participants

Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty [Candidature] Oragon

Message  Oragon Sam 2 Nov - 11:13

Oyez Oyez,

Je viens auprès de vous aujourd'hui car je souhaites rejoindre vos rang !.

Je joue sur GW2 sous le Nom de Oragon Kayne. =)

Charr Guerrier (Level 51-->Pour le moment) [Candidature] Oragon <a href= [Candidature] Oragon Gw11910" />
 [Candidature] Oragon <a href= [Candidature] Oragon Gw12010" />

Je suis un ancien joueur de Allods Online qui a migrée sur GW2 donc je n'ai pas joué a GW1.^^
(Un petit lien pour les interéssé--> fr.allods.gpotato.eu)
J'ai en ce moment 1229 point de succés mais je fais de mon mieux pour amélioré le score. Smile
Avant de me concentré sur un nouveau joueur je pense que ce serait deja mieux d emonté celui si level 80.Sinon je pense dans le futur me crée une humaine nécromante. Wink
Je posséde les logiciel mumble,skype et TS sur mon PC, j'ai un micro a disposition donc je n'ai pas vraiment besoin de chat box en jeu xd
Je joue tout les mercredi apres midi,vendredi soir et weekend (Avec les horaire de l'école et les devoir il faut savoir faire une place pour joué aussi,ce n'est pas facile ^^)
Sur Gw2 j'ai deja eu 2 guilde Les Survivant du monde [Best] et Les Gardiens de la Tyrie [GDLT] toute les 2 sont tombé. Sad
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ?.Tout simplement vous êtes une guilde assé reputée d'apres ce que j'ai pu entendre,
A ce que j'ai pu voir en jeu vous êtes en ligne a n'importe quel heure de la journée (Ce qui veut dire qu'il y a toujours des gens avec qui parlé et joué) Il y a aussi beaucoup de joueurs HL et des membre très expérimenté dans vos rang ça fait plaisire. Smile
Mais intérèt en jeu sont que avec vous j'espère pouvoir profité du eu a fond,en d'autre terme event de guilde,Decouverte du monde a 100%, et tout ce qu'il y a encore a faire et a découvrir Smile

Et pour finir cette présentation IG, J'ai connu votre guilde juste par hasard en jeu, et en voyant certain joueur je me suis dit pourquoi pas solicité? C'est alors que j'ai fait quelque recherche de votre guilde sur le net. Et ca ma bien fait plaisir Smile

IRL

Je m'appelle Peter j'ai 16 ans (17 en Février),j'habite en Belgique en Flandre (Loin loin dans le Nord de cette bonne vieille Belgique xd)

Je suis trilingue je parle le Français,Hollandais et l'Anglais

Je joue a des mmo depuis presque 5 ans, Allods à été mon premier MMO ensuite WoW (pas vraiment aimé...) ensuite DC Universe et pour finir GW2

Mes hobby après GW2 sont le Skateboard et sortir en boite Very Happy

Si vous avez d'autre question a me posée n'hésitez surtout pas Wink(ici ou mon nom de compte est Oragon.6104)

Petite photo Irl pour finir tout ca Surprised

 [Candidature] Oragon <a href= [Candidature] Oragon Peter10" />

Oragon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Spell Dim 3 Nov - 6:47

Belle présentation Smile +1 pour ma part Smile

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Hisuka Dim 3 Nov - 9:40

Présentation claire, je te donne mon +1 Smile
Hisuka
Hisuka

Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Oragon Dim 3 Nov - 19:39

Bon vu que l'école reprend demain je serais en ligne sur le jeux mercredi après midi,Si vous ête toujour d'accord je serais ravi d'être compté parmi vous cat

Oragon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Termi Jeu 7 Nov - 20:55

Bonne présentation !
Tu joues souvent ? Si oui +1
Mon frère jouait à allods ^^
Je suis sûr que Spell dit oui d'office parce que tu es Belge (Spell est un bon Belge tongue XD )
Messir va être ravi que les Best soient tombés !

Termi
Officier
Officier

Messages : 22
Points : 36
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Oragon Dim 10 Nov - 21:28

je joue le plus possible,mais heures habituelle sont le week end d'office et le vendredi et mercredi après midi (si j'ai pas de plan prevue) Wink

Oragon

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [Candidature] Oragon Empty Re: [Candidature] Oragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum