Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

4 participants

Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Nightmare73 Lun 29 Juil - 9:46

Je vais surement m'attirer la foudre de certaine personne, mais quitte a penser
que les DoD ( dont maintenant je fait partie depuis.. 6 mois je crois ) est une guilde
ou les membres ont le droit a la parole, je me lance.

Ce matin je me connecte, je dit bonjour a la guilde, je fait mon quotidien quand tout a coup
certains membres ( ce poste n'est pas la pour faire de la délation,donc je tairai provisoirement les noms ),
demande a recruté quelqu'un.
Me disant qu'ils ont probablement oublié le règlements dont j'ai accepter les termes, je me permet de dire,
qu'il doit postuler sur le forum et que les off et le MG doivent accepter.
Ceci dit, de fil en aiguille, j'apprend que certain membres ne sont pas inscris, ignore totalement le règlement,
et qui plus est, me prend de haut en disant qu'ils ont la flemme de s'inscrire.
Est-ce respectueux envers les membres qui respect les conditions, s'impliquant et voulant progresser en communauté ?

Agrandir son influence c'est bien, avoir un panel de classe et de personnes c'est bien aussi, mais ou est l'esprit
de collaboration la dedans ?

Bref, je ne vais pas refaire le monde, et encore moins refaire des gens mal éduquer, mais ceci est mon point de vue.
Nightmare73
Nightmare73

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Antares Lun 29 Juil - 11:28

Yop,

Je comprends ce que tu veux dire, mais je tiens à préciser que le recrutement ne se fait pas obligatoirement par forum, ceci dit l'inscription au forum fait effectivement partie des conditions pour devenir membre et généralement il est respecté ( il suffit de voir le nombre de membre inscrit sur le forum ( 422 ) pour savoir que globalement c'est correct ). Cependant il y'a encore beaucoup de novice dans la guilde ( trop à mon gout ) qui doivent être encadré pour devenir membre et là ils doivent passer par le même chemin que les autres, et si ce n'est pas un problème d'invité des amis, il doivent être au courant de la charte de la guilde. C'est pourquoi j'invite tous les membres à participer à l'encadrement et l'information auprès des novices, voir des membres afin d’amélioré la vie communautaire de la guilde.
Si des gens ignorent la charte c'est une faute, bien que la charte est la même un peu partout je pense, sauf ce qui concerne la cotisation, le ts et l'inscription forum qui demande une implication minimal de la personne.
Dans la logique des choses nous ne sommes pas censé garder ses personnes ( sauf cas exceptionnel ) mais avant de procéder à une expulsion, il faut avertir. ( et j'avoue que malheureusement même si c'est fait, nous sommes bien trop peu nombreux pour le faire, ce qui explique des retards dans les cas dont tu parles )
Ce n'est pas de la délation que d'identifié les gens qui ne respecte pas les principes de la guilde, mais de l'information qui aidera à la prise en charge des personnes concernés.
Antares
Antares
Admin
Admin

Messages : 287
Points : 410
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

https://gw2-dod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Sora Lun 29 Juil - 12:11

J'peux poser un petit mot, étant donné que c'est de moi qu'on parle.
Déjà si j'ai la flemme de m'inscrire sur le Fofo c'est parce que j'ai déjà un compte dessus et certainement, depuis plus longtemps (voir même beaucoup plus longtemps).
De plus je ne suis pas un membre formel de la guilde, je suis un ami de la guilde qui passer de temps à autre parce que j'ai des connaissances dans celle-ci donc ta politique et tout le tralala j'en tiens pas vraiment compte en fait... Je joue simplement et je fais pas chier plus que ça afin de rester quand même en accord avec la guilde et j'essaye de jouer un minimum avec les gens Smile. De plus je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander pour recruter un ami dans une guilde... Après on peut aussi parler de ce que t'as dis ce matin Smile : "Il faut respecter les officiers". Donc en gros les membres tu peux leur pisser dessus, t'es membre donc tu connais la suite de l'histoire Smile. A bon entendeur salut.

Sora

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Spell Lun 29 Juil - 12:16

No Rage Sora, le but du fofo c'est pas de se mettre sur la gueule Wink Respecter les off ne veut pas dire dénigrer les autres, t’interprète là. Mais c'est vrai t'es un peu a part toi déjà par le fait que t'es pas sur Vizu ( lol! ) Mais cela ne t’empêche pas pourtant de passer par la procédure standard et commune a tous pour le recrutement de ton pote Wink

Spell
Admin
Admin

Messages : 88
Points : 130
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Sora Lun 29 Juil - 12:19

Nah, je reprenais pour un gars, s'pas moi qui voulait recruté un pote ^^. Puis si parfois c'est cool de se mettre sur la gueule ça prouve que ça vit et que c'est naturel hahahah Very Happy.
Puis j'avais envie d’interprété je trouvais ça cool :3. Surtout qu'en canal guilde il a pas dis le contraire.

Sora

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Nightmare73 Lun 29 Juil - 17:02

Je me suis rectifié en disant qu'il faut respecter leurs décisions.
Pour la parti flemme, oui c'est de toi, la je vois que pour répondre
tu est inscrit donc pourquoi avoir dit le contraire ?
Je n'ai rien contre toi, j'te connais meme pas, mais dire que tu as la flemme,
devant des novices et des tas de gens qui ne sont pas encore inscrit, quelle exemple !
J'ai parler a un off qui ma dit que tu jouait déja dans cette guilde dans GW1, c'est bien,
respect donc le travail de ton ami de longue date Sir, en respectant ses conditions.

Bref j'vais faire comme la moitié des gens dans cette guilde, ignoré ceux qui insupportent, jouer
avec que ceux que je connais bien....

On ira loin.
Nightmare73
Nightmare73

Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités" Empty Re: Ne pas confondre "Qualités" et "Quantités"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum