Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Comtesse Hikari

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Hikari Lun 1 Avr - 10:32

Présentation IRL

Prénom : William

Âge : 20 ans

Présentation personnelle : Etudiant en Japonais, passionné de langue et culture Japonaise médiévale, traducteur d'animés (fansub)

Présentation IG

Pseudo : Comtesse Hikari (Gardienne 80, main) ; Fûrinkazan (Guerrier 27 pour l'instant), oui j'aime beaucoup la plaque.

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? Oui depuis le début de factions, j'ai connu pas mal d'époques du jeu à vrai dire, je dois dire que je le regrette un peu, j'y avais plus de repères.

Points de réputation/succès : chez GW1 : 35 points de panthéon , seulement R1 crème, je ne jouais sérieusement sur les titres que vers la fin. Chez GW2 : environ 1800 points de succès, ayant du mal à accrocher en début, j'ai raté un bon nombre de succès quotidiens et mensuels.

Futur(s) race(s), profession(s) : J'ai l'intention de monter mon guerrier et d'en faire un berserker (moi j'aime la finesse, AAHHHH TAPER !), j'aimerais tout de même jouer un distance mais je ne suis pas un fana des rerolls je pense que ça attendra un moment.

Mumble et un micro ? Oui, et d'assez bonne qualité d'ailleurs. TS3 également.

Fréquence de connexion : En semaine, simplement le soir le temps de faire mon succès quotidien, les études passent avant tout je ne fais pas le gros geek. Je serais d'ailleurs légèrement inactif jusqu'au 10 avril environ étant donné que je serais en semaine d'examen puis je suis en vacances jusqu'en septembre ensuite donc je vais pouvoir avoir une activité hors-norme durant cette période. De plus, je fais une pause côté fansub cet été donc encore plus de disponibilité. Je vois tout de même ma petite amie dès que possible. En somme, je suis un joueur régulier mais hardcore gamer uniquement quand le temps me le permet.

D'autres guildes ? Pas réellement, j'ai une guilde avec des amis mais on doit être 2 à être actifs dedans, pas d'expérience de guilde ayant besoin d'être soulignée.

Pourquoi les DoD ? À vrai dire, devenu plus actif ces derniers temps, je recherchais une guilde histoire d'avoir des groupes de joueurs plus réguliers. Je suis tombé par hasard sur un groupe pour faire le GW Zelda aujourd'hui, ce groupe m'a paru sympathique alors j'ai demandé si la guilde recrutait et me voilà. C'est aussi simple que ça.

Intérêts dans le jeu et objectifs : Je suis avant tout un joueur de PvE, je n'ai pas d'objectif précis, le stuff de mon main et son exploration étant presque finis, si ce n'est mieux savoir dompter le jeu par les connaissances que peuvent apporter une dimension sociale et pouvoir tuer le temps en donjon, fractale ou autre activité nettement plus amusante en guilde.

Comment avez-vous connu les DoD ? Comme mentionné plus haut, au hasard d'un "GW Zelda" Smile.

Autres informations à communiquer ? Je reviens simplement sur mes disponibilités, ne vous affolez pas si mon activité n'est pas des plus exemplaires au départ, période d'examen oblige.

À bientôt j'espère Smile.

Hikari
Hikari

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Fara Lun 1 Avr - 11:21

Hikari a écrit:Présentation IRL

Prénom : William

traducteur d'animés (fansub)


Lesquelles ? Very Happy
Fara
Fara

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Hikari Lun 1 Avr - 11:28

MyAnimeList

Voici un lien sur mon AnimeList sur laquelle j'ai répertorié tous ceux que j'ai traduits Smile.
Hikari
Hikari

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Fara Lun 1 Avr - 11:34

hum, je n'en connais aucun mais je jetterais un œil quand j'aurai finis ma liste de chose a regarder.

Et si mon avis est pris en compte, je trouve ta candidature bien donc je suis pour.

Et bienvenue sur le forum ! j'en oublie les bonnes maniéres Rolling Eyes
Fara
Fara

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Sovereign Lun 1 Avr - 12:34

Moi je dis oui tous de suite parcque j'ai jamais eu vraiment l'occasion de remercier les traducteur de manga ( et heureusement qu'ils sont là ), donc c'est l'occasion je pense pour moi, de pouvoir offrir à mon tour une aide.
Et sinon très bonne présentation !

Donc bienvenue chez les DoD
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Daen Lun 1 Avr - 13:23

MOi je te dis oui, juste pour les deux heures de ce matin x)
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Hikari Lun 1 Avr - 14:29

Merci à tous pour vos avis positifs Smile.
Je me connecterai ce soir histoire de faire mon petit lot quotidien : Cita / HdV / Journa
Hikari
Hikari

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Comtesse Hikari Empty Re: [Candidature] Comtesse Hikari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum