Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] "Fara Enek" [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] "Fara Enek" [Accepté] Empty [Candidature] "Fara Enek" [Accepté]

Message  Fara Mer 20 Mar - 18:48

Bonjour a tous,

Déjà présent dans la guide, je rejoint maintenant le forum ou je passe comme tout le monde par cette case.
Je m’appelle Alexandre, j'ai 21 ans, et j'habite dans les environs de Avignon (Nîmes en ce moment pour mes études). Je suis en BTS Enveloppe du Bâtiments (Isolation;Menuiserie;Toiture; etc...)

Petite présentation IG :

Votre Pseudo (Indiquez votre personnage principal et d'autre si vous le voulez, des Screens sont les bienvenues).
Shyynn ( Une fois ce perso fini, je me concentrerais sur mon Ele qui deviendra mon perso principal )
Avez-vous joué à Guild Wars 1
Oui j'ai jouer à Guild wars 1 et j'ai même fait partie des DoD, mon perso principal se nommait Fara Enek
Combien de points de réputation/succès avez-vous ?
Je vais le préciser à ma prochaine connexion
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) ? (A la place je présente mes personnage)
)Shyynn - Necromant/Asura lvl 80
)Fara Enek - Elémentaliste/Humaine lvl 5
)Shana Windwalker - Norne/Rodeuse lvl 2
)HearthGard - Chaar/Gardiens lvl 3
)"J'ai oublier le nom" - Sylvaris/Envouteur lvl 2
Possédez-vous Mumble et un Micro ? (C'est obligatoire pour entrer dans la Guilde).
Oui, je possède Mumble ;TS3 ;Skype avec un micro casque
Votre fréquence de connexion ? (Vos horaires de jeu).
Pour le moment mes connexion se limite aux week end. Je précise plus bas
Avez-vous intégré d'autres Guilde ? (Si oui lesquels ?).
Oui : Gardiens des Terres Originel [SOUL]
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? (Vos motivations).
Une guilde avec une très bonne ambiance, toujours prête à aider, des visage familier pour certain. Une guilde que j'ai fréquenter et dont je souhaite de nouveau faire partie.
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?).
Je souhaite m'amuser, faire des sorties, dropper du bon stuff, atteindre un haut niveaux de jeux, connaitre les secrets du jeux, explorer chaque recoin, raser les murs comme pour l'explo du 1er Guild Wars.
Comment avez-vous connu les DoD ? (Ou avez vous vu notre annonce, forum GwShop, Luna Atra, Univers Virtuel, iG ou même par un ami ... ?).
On va dire par un ami (Sir)
Autres informations à nous communiquer ?
Je ne possède pour le moment pas internet faute de moyen financier (le loyer c'est déjà pas mal). Donc en negociation avec mon proprio. J’espère travailler cette été pour me le payer pendant 1 ans et la je retrouverais des horaire de connexion normal ( tout les soirs).


Si certains veule d'autre informations je suis prêt a leur répondre. J'ai suffisamment de débit sur le SFR Wifi Public pour participer aux Forums

Fara
Fara

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "Fara Enek" [Accepté] Empty Re: [Candidature] "Fara Enek" [Accepté]

Message  Daen Mer 20 Mar - 19:08

bienvneue bis x)
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "Fara Enek" [Accepté] Empty Re: [Candidature] "Fara Enek" [Accepté]

Message  Fara Mer 20 Mar - 19:27

Merci ! ~ bis x)
Fara
Fara

Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] "Fara Enek" [Accepté] Empty Re: [Candidature] "Fara Enek" [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum