Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pseudo candidature fastia [Accepté]

4 participants

Aller en bas

pseudo candidature fastia [Accepté] Empty pseudo candidature fastia [Accepté]

Message  Fastia Sam 9 Mar - 9:41

salut à tous comme je ne savais pas ou poster pour me presenter du coup je fais une pseudo candidature Smile

Petite présentation IRL : (Pas obligatoire mais conseillé).

Prénom: Johan
Âge: 31
Présentation de vous-même: donc je suis fonctionnaire (donc me laisse pas mal de temps de loisir^^), je viens du sud de la France, enfin je ne sais pas quoi raconter de plus^^



Petite présentation IG :

Votre Pseudo : Fastia

Avez-vous joué à Guild Wars 1 ? non
Combien de points de réputation/succès avez-vous : proche des 2000 (oui c'est pas grand chose)
Votre / Vos futur(s) Race(s) / Profession(s) : pour l'instant mon main est humaine et elem, mais je monte une norn rodeur et je projette de faire un sylvarie gardien et mesmer
Possédez-vous Mumble et un Micro ? oui biensur
Votre fréquence de connexion ? généralement de 21h-00h en semaine et souvent le week end
Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? car mes amis soul et lord vous ont rejoins et m'ont dit que votre guilde était sympa et active, sans prise de tête du coup j'ai dit banco^^
Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ?je suis joueur pve (je fait de temps en temps pvp mais c'est quand mm rare), et sinon toujours partant pour un donjon
Fastia
Fastia

Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pseudo candidature fastia [Accepté] Empty Re: pseudo candidature fastia [Accepté]

Message  Daen Sam 9 Mar - 11:49

Ca me va Smile
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

pseudo candidature fastia [Accepté] Empty Re: pseudo candidature fastia [Accepté]

Message  Axiris Sam 9 Mar - 12:48

+1 ^^

Axiris

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

pseudo candidature fastia [Accepté] Empty Re: pseudo candidature fastia [Accepté]

Message  Sovereign Sam 9 Mar - 17:51

Bienvenue chez les DoD !
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pseudo candidature fastia [Accepté] Empty Re: pseudo candidature fastia [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum