Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Thaff

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Thaff Empty [Candidature] Thaff

Message  MrFaee Jeu 7 Mar - 14:08

Petite présentation IRL :

Salut à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en Master d'informatique sur Paris.
Sinon j'ai bien envie de citer une phrase de Kaamelott qui je pense me représente bien : "La joie de vivre et le jambon, y'a pas 36 recettes du bonheur".
Voilà bon maintenant que je suis bien passé pour un gros beauf, passons à la prez IG Smile


Petite présentation IG :

J'ai commencé à jouer quasiment à la sortie du jeu sur un guerrier norn surnomé Maazenko mais j'ai arrêté pendant un moment.
Je suis maintenant de retour avec un voleur flambant neuf (lv 80 quand même) et à la recherche d'une guilde active et dynamique où il est possible d'allier efficacité et plaisir de play toute la nuit Very Happy

Je n'ai pas joué à GWI.

J'ai pas le chiffre en tête mais je dois être aux alentours de 2000pts de succès. Et oui, je réalise que c'est peu mais comme je le disais, longue pause.

Futurs persos ? Je suis plus du genre à bucheronner sur une sule bestiole à la fois mais si je devais choisir je partirai sur un Gardien pour que l'on m'acclame dans les donjons \o/

Possédez-vous Mumble et un Micro ? Micro, mumble, ts, skype et une voix sensuelle.

Votre fréquence de connexion ? Du classique pour un étudiant : tous les soirs à peu près de 20h à 1h et bien plus en week-end.

Avez-vous intégré d'autres Guilde ? Non. J'en ai créé une pour voir à quoi ressemble l'interface mais ça s'arrête là.

Pourquoi vouloir venir chez les DoD ? Je suis tombé sur la présentation de DoD sur les forums de Guils Wars et ce que j'y ai vu m'a ravi.

Votre intérêt dans le jeu et vos Objectifs ? (Découverte, Trade, Donjon, Xp, s'amuser, ...?). Je vise le poste de maître absolu et incontesté de la Tyrie, ni plus ni moins. Et pour y parvenir : donjons, explo et MvM sont de la partie. Mais je ne crache pas sur un petit sJcJ de temps en temps (notamment le mode tournoi que j'ai hâte de tester).

Comment avez-vous connu les DoD ? Via la présentation sur les forums de GuildWars.

Autres informations à nous communiquer ? Attendons de faire connaissance avant d'attaquer ces sujets là veux-tu Cool

MrFaee

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thaff Empty Re: [Candidature] Thaff

Message  Daen Jeu 7 Mar - 14:35

+1 !
Daen
Daen
Commandant
Commandant

Messages : 630
Points : 748
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Au Quaggan Beurré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thaff Empty Re: [Candidature] Thaff

Message  Sovereign Jeu 7 Mar - 15:39

Bienvenue sur le forum DoD , je dis +1 aussi ^^
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thaff Empty Re: [Candidature] Thaff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum