Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Thaff

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Thaff Empty [Candidature] Thaff

Message  MrFaee Jeu 7 Mar - 14:08

Petite présentation IRL :

Salut à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en Master d'informatique sur Paris.
Sinon j'ai bien envie de citer une phrase de Kaamelott qui je pense me représente bien : "La joie de vivre et le jambon, y'a pas 36 recettes du bonheur".
Voilà bon maintenant que je suis bien passé pour un gros beauf, passons à la prez IG Smile


Petite présentation IG :

J'ai commencé à jouer quasiment à la sortie du jeu sur un guerrier norn surnomé Maazenko mais j'ai arrêté pendant un moment.
Je suis maintenant de retour avec un voleur flambant neuf (lv 80 quand même) et à la recherche d'une guilde active et dynamique où il est possible d'allier efficacité et plaisir de play toute la nuit Very Happy

Je n'ai pas joué à GWI.

J'ai pas le chiffre en tête mais je dois être aux alentours de 2000pts de succès. Et oui, je réalise que c'est peu mais comme je le disais, longue pause.

Futurs persos ? Je suis plus du genre à bucheronner sur une sule bestiole à la fois mais si je devais choisir je partirai sur un Gardien pour que l'on m'acclame dans les donjons \o/

Possédez-vous Mumble et un Micro ? Micro, mumble, ts, skype et une voix sensuelle.