Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Divinities of Darkness
Bienvenue sur le forum DoD !

Si vous êtes membres de la guilde faites en part aux Administrateurs ou Officier pour avoir les droits du Forum

Merci !
Divinities of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Meilleurs voeux 2013 !

3 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux 2013 ! Empty Meilleurs voeux 2013 !

Message  Sovereign Dim 6 Jan - 10:29

Bonjour à tous !

Comme d'habitude pour le nouvel An, il m'arrive de faire un petit discours, donc cette année je ne dérogerais pas à la règle Very Happy .

Cela fait maintenant 7 ans que je dirige une guilde ou alliance de 200 à 500 membres. C'est mon 1er quinquennat à la tête des Divinites of Darkness .
J'ai toujours essayer d’obtenir le meilleur pour ma guilde, puisque sur Gw 1 la guilde DoD a fini dans les meilleurs guildes du jeu.
Désormais installé sur Gw2 la guilde DoD récidive dans les faits d'armes, puisque nous sommes installés sur le 1er serveur européen et un des meilleurs mondial, mais DoD c'est aussi une grande capacité de qualité : certain membres ont déjà leurs armes légendaires, même plusieurs pour quelques un, nous opérons aussi sur des fractals à + 40 ou autres donjons comme encore hier le chemin 4 d'arah qui est passé très facilement full guilde, nous sommes capables d'organiser des escouades rapidement en pve pour la reprise de temple comme Balthazar. En McM nous avons aussi notre bus efficace et plusieurs bon commandant !
Et je rajoute en plus de ça en citant l'avis de nouveau membres " une guilde active et une bonne ambiance " !

Bref l'année 2013 commence bien et je souhaite à tous le monde mes meilleurs voeux 2013 pour que cela puisse continuer !

Sir
Sovereign
Sovereign
Admin
Admin

Messages : 451
Points : 651
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2013 ! Empty Re: Meilleurs voeux 2013 !

Message  Hush-Hush Lun 7 Jan - 15:55

I wish you happy crisis and happy new fear too ^^

Hush-Hush
Hush-Hush

Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Gattaca

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2013 ! Empty Re: Meilleurs voeux 2013 !

Message  dagra90 Lun 7 Jan - 18:24

Meilleurs vœux également sir,

effectivement notre guilde se porte bien puisque nous sommes troisième sur place de vizunah :

http://fr.gw2data.com/ranking/45/place-de-vizunah-fr-eu





dagra90

Messages : 43
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux 2013 ! Empty Re: Meilleurs voeux 2013 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum